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 nouveau systeme des perco

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mortissiana
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MessageSujet: nouveau systeme des perco   nouveau systeme des  perco Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :

* Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

* Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

* Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 20 par 20)

* Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)

* Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)

Le fonctionnement des percepteurs est modifié :
* Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.

* Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.

* Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.

* Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.

* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

Délai de pose des percepteurs :

* Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.

* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.

Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.

Le client bêta 1.23.0 peut être téléchargé ici

et vous , vous en pensez quoi ? ^^
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MessageSujet: Re: nouveau systeme des perco   nouveau systeme des  perco Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:37

De la merde Morti...de la merde
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mortissiana
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MessageSujet: Re: nouveau systeme des perco   nouveau systeme des  perco Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54

et oui comme tu dit de la vrai merdasse ce système ,
décidément plus ils en font dans ce jeu plus sa deviens du n'importe quoi
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MessageSujet: Re: nouveau systeme des perco   nouveau systeme des  perco Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:08

Tout pour rendre Dofus nul et que je monde se dit ''Je vais aller sur Wakfu au moins ca va être mieux''. Moi je crois vraiment que c'est ce qu'il veulent faire. Je crois aussi que les abonnements (oui c'est clair que ça va couter des sous) vont être plus cher que Dofus voir même obligatoire pour pouvoir jouer...

Sur ce,

Le-vieux-papy
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MessageSujet: Re: nouveau systeme des perco   nouveau systeme des  perco Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

wakfu encore une merde a mon avis et bien j'sui pas prête d'y aller moi
surtout si il faut ce recréer un perso nouveau systeme des  perco 460284
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MessageSujet: Re: nouveau systeme des perco   nouveau systeme des  perco Icon_minitime

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