Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L histoire de Moi Xxtidus XDDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xxtidus

Xxtidus


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

L histoire de Moi Xxtidus XDDDD Empty
MessageSujet: L histoire de Moi Xxtidus XDDDD   L histoire de Moi Xxtidus XDDDD Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Pseudo : Xxtidus cheers

Classe : Feca :afro:

Statut dans la guilde : Gardien Very Happy (je garde les clée ... XD) (j éspaire que sa va changer Razz )

Autre persos : ...

Description :Quoiiiiiiiiiiiiii Shocked en plus fo se déscire Exclamation Ahahahahahaha je t es fait peur hein Laughing enfin bref alor euuuuuuuuuu scratch asser simpas Very Happy (enfin je croi Rolling Eyes ) asser drôle 8) mé faut avoir le meme humour que moi car si non vous risquez de pas comprendre ou de mal le prendre silent bon ba eu le mieu c ke si ta des question mp moi sa sera plus facile enfin si je ===> Sleep pas Laughing


Dernière édition par Xxtidus le Mer 20 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eca-tom




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

L histoire de Moi Xxtidus XDDDD Empty
MessageSujet: Re: L histoire de Moi Xxtidus XDDDD   L histoire de Moi Xxtidus XDDDD Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:43

une sacré histoire ce tidus pour ce quil ne sont pas aux courant c cedric (premier joueur: cedric-atom) après une histoire a la ... donc j'an dirai pa plus sur le forum pour evité de cree des en..... pour rien pour ce qui veule en savoir plus mp moi j ai recommencé nouveau joueur un eca actuelement lvl 127a eu c'est 2 premier item meulou hier et avant hier voila rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire de Moi Xxtidus XDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ying Yang, la guilde ... :: Presentation des Membres-
Sauter vers: