Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sacrilieur + Maux-de-tete

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrilieur

Sacrilieur


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Sacrilieur + Maux-de-tete Empty
MessageSujet: Sacrilieur + Maux-de-tete   Sacrilieur + Maux-de-tete Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:00

Bonjour cher membre ying-yangeux affraid

Nom du perco : Sacrilieur et Maux-de-tete
Classe : Sacrieur et Eniripsa ( avec Sadida lvl 151 (yeah dépassé Morti ^^) et Enutrof lvl 129)
Grade : je sais pas trop Razz mais je sais que j'ai déjà été bras droit et meneur
Métier : Heum beaucoup trop pour j'en tienne importance ; Bijoutier lvl 80, Joillaumage lvl 100, Cordonier lvl 65, Cordomage lvl100, Paysan 65, Boulanger lvl84, Forgeur marteau lvl 40, Alchimiste lvl 50, et plusieurs autre xD
Desccription : Jeune Sacrieur et Eniripsa crée dans les même temps pour supporter leurs maître Enutrof (ex-mari de notre chère meneuse) et Sadida. Ils sont tous les deux marier pour faciliter le déplacement lors des quêtes périlleuse en zone agro.

IRL : Gentil québécois de 17 ans qui partage compte avec son petit frère de 14 ans ( ce qui parait bcp des fois (pas trop bavard lui)). Je ne parle pas beaucoup canal guilde parce que je suis dès fois trop concentré dans le combat ou occupé sur les autres canal guilde...

A+ et bon jeu

P.S. : Lorsque Sacrieur atteint lvl 95 ( je me donne 2 mois max) me faudrait UNE personne pour fouxer donc je pigerai surment dans la guilde...


Dernière édition par Sacrilieur le Lun 14 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrilieur + Maux-de-tete Empty
MessageSujet: Re: Sacrilieur + Maux-de-tete   Sacrilieur + Maux-de-tete Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:08

Papyyyyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilieur

Sacrilieur


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Sacrilieur + Maux-de-tete Empty
MessageSujet: Re: Sacrilieur + Maux-de-tete   Sacrilieur + Maux-de-tete Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:39

Lol en relisant le P.S --> 2 mois après le 5 février =5 avril et sacri plus haut de 95 (actuellement 109)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrilieur + Maux-de-tete Empty
MessageSujet: Re: Sacrilieur + Maux-de-tete   Sacrilieur + Maux-de-tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrilieur + Maux-de-tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ying Yang, la guilde ... :: Presentation des Membres-
Sauter vers: