Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit probleme >< rhaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortissiana
Meneur
Meneur
mortissiana


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

petit probleme >< rhaaaaaaa Empty
MessageSujet: petit probleme >< rhaaaaaaa   petit probleme >< rhaaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:30

je suis de passage pour vous dire que j'ai des problème de connections en ce moment
mais je pense que vous vous en doutiez un peu
ma live ce deco et ce reco constamment
et le service me dit que c'est normal a cause des mises a jours
(maiis non il prennent pas les gens pour des cons >< )
enfin voila c'etai pour vous prévenir de la raison de mon absence ><
rhaaa putain que j'en est marre pffff
je vais voir pour changer d'opérateur rapidement
et pour pouvoir jouer tranquillement sans deco petit probleme >< rhaaaaaaa 460284
a attendant je reste petit probleme >< rhaaaaaaa 316391 et bon jeu a vous snif petit probleme >< rhaaaaaaa 260962

bisous a tous bisous:


ps: merci orange pour m'avoir laisser
marquer ce message bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damemortissia.free.fr/
mortissiana
Meneur
Meneur
mortissiana


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

petit probleme >< rhaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: petit probleme >< rhaaaaaaa   petit probleme >< rhaaaaaaa Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:18

de passage (je suis pas chez moi la ) pour vous dire que ma live box a totalement lâcher voila j'attends qu'ont me livre une autre
bref... je voie que le forum est toujours aussi vide sa me déçois énormément
enfin bon quand je voie que je n'est même pas eu une seul réponse au sujet que j'ai mit précédemment sa ne m'étonne pas
a bientôt ........
Revenir en haut Aller en bas
http://damemortissia.free.fr/
seigneurvalrog




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

petit probleme >< rhaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: petit probleme >< rhaaaaaaa   petit probleme >< rhaaaaaaa Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:52

Je suis de passage,  et c'est bien dommage que tu ne puisses pas te connecter, car je suis de passage sur dofus cette semaine.

Quelqu'un m'a générheusement abo ( plus de 6 euros le code audio en belgique, quel honte !)

Etand la meneuse, je trouve ça désolant que personne ne te répondre, et ouai c'est le p'tit lordy qui a aretté qui te répond, si c'est logique ça les poules on des dents..

Fin bref, j'espère pour toi que tu puisses bientot revenir, dofus sans toi c'est comme les frites sans sel ou le verre d'eau sans eau x)

B'sous M'dame, Lord.
Revenir en haut Aller en bas
noir-vertfluo

noir-vertfluo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

petit probleme >< rhaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: petit probleme >< rhaaaaaaa   petit probleme >< rhaaaaaaa Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51

haaaaaa morti é_è ta pô d'chance ma pauvre biche espéron que tu la reçoive bientôt. sa fait lgt que jté pas coiré... j'ai eu l'même problem é_è

à dans pas lgt j'éspére!!

bisous morti Smile
Revenir en haut Aller en bas
noir-vertfluo

noir-vertfluo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

petit probleme >< rhaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: petit probleme >< rhaaaaaaa   petit probleme >< rhaaaaaaa Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

Morti c'est quand que tu reviennnnnnnn sa commence a m'énerver la!!!! sté pas bientôt la jvais devoir me retiré le temp que tu revienne pck sza me fait chier les autres ( dont je siterais pas de nom ) commence a me casser les *tu c quoi* dc je t prévenu o moin tu a une raison

a bientôt j'esp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme >< rhaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: petit probleme >< rhaaaaaaa   petit probleme >< rhaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme >< rhaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit enu :O
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brumaire :: La Taverne de Guy Ness...-
Sauter vers: