Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gloubiboulga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hummm




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

gloubiboulga ! Empty
MessageSujet: gloubiboulga !   gloubiboulga ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

bon je me lance (malgrés un gros poil dans la main et un manque d'inspiration si si regardé mon pseudo u_u" et le titre de ce post gloubiboulga ! 460284 ) cheers

donc je vais faire une presentation rapide dans le jeu je suis rob-the-warrior ( le jour ou j'ai choisi ce pseudo je devais encore etre bien motivé moi...) un cra feu air de lvl 121 actuellement Mad
je compte vers le lvl 130 passer multi cc histoire de rendre le jeu moins monotone en adoptant de nouvelles stratégies rabbit

mon equipement est comment dire hum plutot navrant pour mon lvl ( a ce moment cruciale u_u" , j'aimerais qu'un certain fluo vienne pas se foutre de ma gueule humm de moi ><" Razz ) en effet je suis encore en moitié kitsou è_é enfin bref c'est pas trop l'endroit pour m'appitoyer sur mon sort x')
surtout n'ayez pas pitié de moi, je le vie trés ...... MAL Razz Sad

aprés ces quelques caractéristiques techniques passons au point important Exclamation

gloubiboulga ! 186529 heu la banane je l'ai juste mis parce que je voulez la placer quelque part faite pas gaffe :s

donc revenons en au point important qui est que .... je suis un boulet Mad vous l'aviez peut etre deja deduit a la lecture de cette presentation un peu naze scratch

donc si je dis des trucs a la cons que vous ne comprennez pas ne vous inquietez pas Exclamation sa vient pas de vous mais de moi Oo"( des trucs bizarres se passe dans ma tete m'empechant d'etre autre chose qu'un boulet :'() silent

bon maintenant passons irl bounce
j'ai 17 ans , bientot 18 si je creve pas de ma connerie avant tongue
je suis en terminale donc l'année du bac et dofus m'aide a apprendre mes leçons enfin c'est ce que j'essaye de me persuader silent Rolling Eyes
dsl pour la description d'habitude j'ai de l'inspiration pour balancer plein de connerie mais la bizarrement j'en ai pas :'( Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloubiboulga ! Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga !   gloubiboulga ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:51

MDR tu veux foutre ta banane quelque part Shocked
Bref moua ztaime deja bien Very Happy
Et ta description est bien tinquieteuh

tu vois moi aussi jsuis inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilieur

Sacrilieur


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

gloubiboulga ! Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga !   gloubiboulga ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:20

hummm a écrit:


gloubiboulga ! 186529 heu la banane je l'ai juste mis parce que je voulez la placer quelque part faite pas gaffe :s

donc revenons en au point important qui est que .... je suis un boulet Mad

j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortissiana
Meneur
Meneur
mortissiana


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

gloubiboulga ! Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga !   gloubiboulga ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:04

j'adore ta présentation , tu vois c'etais pas si dure que sa gloubiboulga ! 257585
Revenir en haut Aller en bas
http://damemortissia.free.fr/
Contenu sponsorisé





gloubiboulga ! Empty
MessageSujet: Re: gloubiboulga !   gloubiboulga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gloubiboulga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ying Yang, la guilde ... :: Presentation des Membres-
Sauter vers: